Accueil Nous contacter

Actualités

Marché locatif dans Montpellier intramuros : place au dynamisme

13 Mars 2012
A Montpellier, le marché locatif conserve toute sa vigueur. Un constat optimiste, qui a de quoi rassurer les propriétaires montpelliérains désireux de mettre en location leurs biens immobiliers.

A Montpellier, le marché locatif conserve toute sa vigueur. Un constat optimiste, qui a de quoi rassurer les propriétaires montpelliérains désireux de mettre en location leurs biens immobiliers. Du studio aux vastes appartements, en passant par les incontournables deux pièces, tous les types de logements connaissent une très forte demande, qu’ils soient situés dans les quartiers animés du centre-ville, ou au calme de quartiers plus excentrés et résidentiels. Et si la période estivale et le mois de septembre voient affluer chaque année un grand nombre d’étudiants à la recherche de leur futur appartement, le reste de l’année ne connaît pas pour autant de période creuse, ainsi que le souligne M. Marty Gaubert, responsable de l’agence Marty Gaubert : « Au fil de l’année, nous trouvons sans problème des locataires pour les propriétaires qui placent en nous leur confiance et choisissent de bénéficier de notre service de gestion locative ».
Le dynamisme de la ville de Montpellier, et la garantie offerte par la gestion locative d’un professionnel de l’immobilier : deux arguments imparables, qui sauront tranquilliser les propriétaires les plus inquiets.